Comment pouvons nous aider?

Politique

Politique d'expédition

Délai de traitement de la commande

Notre objectif est de traiter votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Les jours ouvrables font référence du lundi au vendredi et excluent le samedi, le dimanche et les principaux jours fériés

Délais de livraison

Le délai de livraison estimé varie en fonction de l'adresse de destination. En plus du temps de traitement de la commande, veuillez prévoir 1 à 5 jours ouvrables pour la livraison.

Exigence de signature

Tous nos envois de vélos électriques nécessitent la signature du destinataire lors de la livraison en raison de la valeur de l'article. Si une tentative de livraison a été effectuée et que vous nous avez manqué, veuillez nous contacter ou contacter le service de livraison utilisé pour votre envoi.

Confirmation d'expédition et suivi de commande

Les titulaires de compte ET peuvent accéder à ces informations en accédant à MON COMPTE et en sélectionnant Mes commandes dans le menu du compte en ligne.

Veuillez noter que la mise à jour des détails de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures.

Les frais de livraison

Toutes les commandes incluent la livraison gratuite dans les 48 États américains contigus.

Expédition aux boîtes postales

Nos coursiers de livraison ne livrent pas aux boîtes postales.

Garantie et politique de retour

garantie

Tous nos vélos électriques sont livrés avec une garantie exceptionnelle d'un an sur toutes les pièces électroniques (y compris la batterie, le moteur, le contrôleur, l'écran) et une garantie de 2 ans sur le cadre du vélo. Cette garantie n'est pas transférable et ne s'applique qu'au propriétaire d'origine du vélo électrique.

Hormis les défauts de fabrication qui pourraient être présents, les pièces qui s'usent suite à une utilisation normale (comme les pneus, les plaquettes de frein, les chaînes, etc.) ne sont pas incluses dans la garantie mais peuvent être remplacées au cas par cas dans les 6 premiers mois. .

Tous les vélos sortants sont inspectés avant d'être livrés, mais nous vous recommandons d'inspecter votre vélo après réception. Si vous constatez un dommage, veuillez le photographier et nous contacter dès que possible afin que nous puissions discuter avec vous des prochaines étapes.

Si vous constatez des dommages d'emballage et/ou de transport lors de la livraison, nous vous demandons de le faire confirmer par écrit par le transporteur lors de la livraison et de nous en informer immédiatement. Nous vous recommandons de conserver l'emballage endommagé comme preuve dans la mesure du possible.

Politique de retour des vélos électriques

Tous les retours doivent être initiés dans les 14 jours.

Des frais de retour de 150 USD s'appliquent et seront retenus sur le montant total du remboursement.

Des frais de réapprovisionnement de 20 % seront retenus sur le remboursement.

Lors du retour d'un vélo électrique, la boîte doit être scellée et non ouverte. Tous les retours doivent être inutilisés et dans l'emballage et l'état d'origine dans lesquels ils ont été reçus.

Veuillez noter que les vélos sont sélectionnés au hasard pour être testés fonctionnellement dans notre usine. Dans ce cas, les pneus peuvent présenter des marques d'utilisation, mais soyez assuré que Leon Cycle ne fournit que des produits neufs.

Modification de la taille ou de la couleur de votre eBike NCM après l'achat

La modification de la couleur ou de la taille de votre vélo ne peut être effectuée que si votre commande n'a pas encore été expédiée. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous annulerons/rembourserons votre commande et une nouvelle commande pourra être passée avec la bonne couleur ou la bonne taille.

Veuillez noter qu'il ne nous est pas possible de modifier la couleur ou la taille d'une commande de vélo sans annuler/rembourser votre commande d'origine et en passer une nouvelle.

Il ne nous est pas non plus possible de changer la couleur ou la taille si le vélo est en transit - le refus du colis en raison de la couleur ou de la taille sera traité comme un retour et des frais s'appliqueront.

Pour votre sécurité, veuillez garder à l'esprit que nous ne sauvegardons aucune information de paiement. Vos données de carte de crédit devront nous être à nouveau fournies pour la nouvelle commande.

Les articles non retournables incluent, mais ne sont pas limités à

Piles.

Matériel usagé ou visiblement endommagé.

Commandes spéciales.

Vélos très utilisés ou autrement endommagés. Veuillez consulter nos exclusions de garantie ci-dessous.

Pour commencer votre retour

VEUILLEZ GARDEZ À L'ESPRIT QUE LEON CYCLE NE REMPLACERA AUCUN COMPOSANT OU PIÈCE SOUS CETTE GARANTIE LIMITÉE SANS D'ABORD RECEVOIR DES PHOTOS OU UNE BRÈVE VIDÉO DU COMPOSANT OU DE LA PIÈCE ENDOMMAGÉE EN QUESTION.

1. Contactez l'équipe du service client de Leon Cycle par e-mail à cs.us@leoncycle.com ou par téléphone au 1-833-949-1477. Si votre achat a été effectué via Amazon.com ou Amazon.ca, n'oubliez pas que toutes les communications doivent rester dans leur système de portail de service client pour une documentation claire et pour que nous nous conformions aux exigences de la politique d'Amazon. Nous ne pouvons pas faire d'exceptions ou vous envoyer un e-mail en dehors de leur système. Notre équipe vous assistera et travaillera avec vous sur le problème de votre vélo électrique pour identifier d'éventuelles solutions simples.

Si un membre de l'équipe Leon Cycle détermine qu'une pièce doit être remplacée dans le cadre de cette garantie, il vous fournira un ensemble d'instructions pour retourner ou recycler la pièce concernée.

2. Veuillez nous fournir une description claire et détaillée du problème ainsi que des photos ou une vidéo des pièces concernées. Nous ne serons pas en mesure de fournir des pièces de rechange sans avoir d'abord vu des photos. Si le dommage/problème est difficile à photographier, une vidéo fonctionnera également. Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir l'un ou l'autre des supports, nous vous demanderons d'apporter le vélo électrique à un magasin de vélos qui pourra diagnostiquer et vérifier les pièces en question. Nous serions ravis de vous aider à trouver un magasin.

3. Après avoir reçu la pièce de rechange, notre équipe vous aidera également à déterminer comment remplacer ou installer la nouvelle pièce sur votre vélo électrique sans risquer d'annuler la garantie. Nous encourageons les gens à se familiariser avec leur vélo électrique, cependant, notre équipe déterminera si une pièce doit être installée par un magasin et nous exigerons une copie du reçu une fois la réparation effectuée. Leon Cycle n'est pas responsable des frais d'installation associés au remplacement d'une pièce sous garantie, sauf indication contraire par écrit.

EXCLUSIONS DE GARANTIE

L'intention de cette garantie est de s'assurer que l'acheteur de tout nouveau vélo électrique vendu par Leon Cycle recevra un produit de qualité, exempt de défauts de fabrication. Cette garantie ne doit pas être considérée comme une police d'assurance contre tout dommage survenant après la réception des produits ni comme une acceptation explicite ou implicite par Leon Cycle de la responsabilité des conséquences résultant de la défaillance de tout produit, pièce ou composant, indépendamment du fait que la panne elle-même est couverte par cette garantie.


De plus, les situations suivantes sont exclues de cette garantie ou entraînent une exclusion de cette garantie :

1. La garantie de Leon Cycle ne couvre pas les dommages ou les dysfonctionnements des vélos électriques utilisés à des fins commerciales ou des vélos électriques qui ont été prêtés, loués à des fins commerciales ou utilisés à des fins commerciales (services de livraison, services de messagerie, etc.). L'utilisation commerciale sans licence des vélos NCM entraînera l'annulation de la garantie.

2. TOUS LES VÉLOS ÉLECTRIQUES ET LES BATTERIES NÉCESSITENT UNE SIGNATURE À LA LIVRAISON. Leon Cycle ne couvrira ni ne remplacera aucun vélo électrique en raison d'un vol de colis. Une fois que l'ID de suivi indique que le vélo électrique a été livré et signé, Leon Cycle n'est plus responsable des colis perdus ou volés. Veuillez contacter votre PD local.

3. Leon Cycle ne traitera aucune réclamation de garantie non effectuée conformément au processus de réclamation de garantie.

4. Leon Cycle ne couvrira pas les vélos électriques avec des modifications techniques qui ont été apportées sans l'approbation du fabricant (c'est-à-dire l'utilisation de batteries, chargeurs tiers, etc.)

5. Leon Cycle ne couvrira pas les vélos électriques avec des modifications ou des ajouts de pièces/composants incompatibles ou de pièces non originales.

6. Leon Cycle ne couvrira pas les dommages ou la défaillance des vélos électriques résultant d'un stockage incorrect du vélo, des intempéries ou de l'usure normale ordinaire.

7. Leon Cycle n'est pas responsable du vol, du vol qualifié, du vandalisme, des dommages intentionnels, des dommages résultant de chocs et d'éraflures après la livraison du vélo électrique à l'acheteur.

8. Leon Cycle n'est pas responsable et ne couvrira pas les dommages ou blessures accessoires/consécutifs. Veuillez vous référer au manuel du propriétaire.

9. Leon Cycle recommande fortement une mise au point complète et un contrôle de sécurité à effectuer par un professionnel du vélo avant votre première sortie.

10. Leon Cycle ne couvrira pas les dommages causés par un transport inapproprié. Les dommages résultant du chargement d'un vélo NCM au-dessus du poids maximal recommandé ~ 275 lb, y compris le poids du vélo électrique, du transport du vélo à l'aide d'un support de voiture non destiné à supporter le poids supplémentaire, ou de la non-sécurisation du vélo ou de l'un de ses composants ne seront pas couvert par la garantie.

11. Leon Cycle ne couvrira pas les dommages résultant d'un entretien inapproprié (par exemple, stocker une batterie complètement déchargée pendant l'hiver, stocker le vélo électrique à l'extérieur, ne pas entretenir le vélo électrique à intervalles réguliers). Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire ou visiter votre magasin de vélo local pour établir un calendrier d'entretien.

12. Leon Cycle ne couvrira pas les dommages résultant de tout composant électrique qui a été ouvert, modifié, partiellement démonté ou complètement démonté par l'acheteur ou un magasin tiers à l'insu de Leon Cycle.

13. Leon Cycle ne couvrira pas le montage ou le démontage d'une manière non autorisée ou suggérée par Leon Cycle. Les réparations tentées par une personne non autorisée qui entraînent des dommages aux composants ne seront pas couvertes par la garantie.

14. Leon Cycle ne couvrira pas les dommages dus à un mauvais réglage des composants ou aux dommages résultant de composants usés, de négligence ou d'un mauvais entretien d'un vélo NCM.

15. Leon Cycle n'est pas responsable et ne couvrira pas les dommages résultant d'un accident ou d'un accident. Les dommages causés par une pulvérisation à haute pression/un nettoyage inapproprié de tout composant électrique ou mécanique ne seront pas couverts par Leon Cycle.

16. Leon Cycle ne paiera aucun service tiers ou remplacement de pièce à moins qu'il n'en ait été convenu avant la réparation.

17. Leon Cycle ne couvrira aucun dommage causé par l'utilisation d'un chargeur de batterie tiers.

Politique de confidentialité et de cookies

Cette politique de confidentialité définit la manière dont nous utilisons et protégeons les informations que vous nous fournissez lors de l'utilisation de ce site Web.

Nous nous engageons à faire en sorte que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous pouvez consulter cette page à tout moment pour voir les modifications et les mises à jour de la politique.

Ce que nous collectons

Nous pouvons collecter les informations suivantes :

nom et fonction

Coordonnées, y compris l'adresse électronique

des informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les intérêts

autres informations pertinentes pour les enquêtes clients et/ou les offres

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et pour les raisons suivantes :

Archivage interne.

Nous pouvons utiliser les informations pour améliorer nos produits et services.

Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie.

De temps à autre, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts.

Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment nous utilisons les cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous avez accepté, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, à vos goûts et à vos aversions en rassemblant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies de journal de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous n'utilisons ces informations qu'à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées du système.
Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et celles que vous ne trouvez pas. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à des informations vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous.
Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site Web.

Liens vers d'autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles des manières suivantes :

chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que les informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos informations personnelles pour à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un e-mail.

Nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers à moins que nous n'ayons votre permission ou que la loi ne nous oblige à le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons susceptibles de vous intéresser si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.

Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un e-mail dès que possible à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Entrer en contact

Vous avez des questions sur votre commande ou une demande générale ?